Du billard

Publié le par Nounours

Par ces froides soirées d'hiver, les occupations ne manquent pas...

Ce soir c'est billard...

Cherchez l'erreur!!!

La concentration est à son maximum...

Et toutes les figures de styles sont permises

 

Publié dans Les bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon nom parle de lui-même je pense... Nounours a l'air de très bien savoir jouer au billard à le regarder comme ça mais vous ne l'avez pas vu il y a quelques années, à l'époque où je lui donnais ses premières leçons.. il ne faisait pas encore le fier.. <br /> Avec toutes ces heures passées à jouer au café du coin même pas un petit mot concernant celui qui lui a tout appris... on reconnait là les amis.. lol..<br /> Amuse toi bien dans ton pays paumé et passe le bonjour à toute ta bande (que j'attends autour d'un tapis vert quand il veulent ;) )<br /> @+/
Répondre
N
Ah!!! Mon cher Alex....<br /> En effet, il y a quelques années, je débutais... Bien entendu, un professeur est très utile durant quelque temps, puis peu à peu, comme ça arrive souvent, l'élève dépasse le maître....<br /> Ne t'inquiète pas Alex, ça arrive aux plus grands... ;o)<br /> Merci tout de même, et @+ dans notre contrée natale...
B
Pour l'erreur je parierais sur un genre de miroir, papa sur deux photos assemblées !
Répondre