Toujours du ski

Publié le par Nounours

Se beau week-end est encore l'occasion de skier sur les pistes slovenes...

Le départ est donc prévu 6h30, pour skier, il n'y a pas de probleme pour se lever...

Val est venue nous chercher au Dijaski...

Sur la route, Benoit super peine a suivre...

Le soleil se leve et la station approche...

Plus nous montons, plus la couche de neige grossie...

Voici le domaine skiable...

Nous sommes prés pour dévaler les pistes...

Admirez le style...

Et le look...

Evidement, je n'ai pas évité les chutes (la boule de neige, c'est moi)...

Une vue toujours aussi belle...

Pause déjeunée...

Repositionnement du jolie bandeau...

Et c'est reparti....

Benoît est fatigué... (et moi complètement détruit)

Les pistes ferment, aller hop on rentre...

Merci aux photograhes, Val et Seb...

Et surtout merci à Val pour m'avoir prété son jolie badeau qui m'a permi de ne pas perdre mes deux oreilles durant la journée...

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De rien pour le bandeau !!<br /> d'ailleurs pour ce WE tu ferais bien aussi de trouver un volontaire pour te preter un bonnet ou qqch de similaire !<br /> Valilou qui assume tjrs son role de maman poule
Répondre